31.3.10

Reiki à Port-sur-Saône (Haute-Saône)

Le Reiki s’adresse à toutes les personnes désireuses d’utiliser l’énergie de vie pour leur santé et celle des autres et pour leur développement spirituel.
Les bénéfices du Reiki sont multiples, sur le plan personnel ainsi que pour la planète.
Le Reiki nous apprend à connaître et à communiquer avec notre enfant intérieur, à lui donner de l’amour et du soutien à chaque fois qu’il en a besoin; à lui prodiguer de la sécurité et l’assurance que l’adulte en nous sera toujours à ses côtés, si bien que nous nous sentons en paix et en harmonie.
Le Reiki connaît une popularité croissante. Dans le monde entier, les consciences évoluent massivement et de plus en plus de personnes se font initier. En conséquence, la planète reçoit des énergies plus puissantes et de meilleure qualité qu’auparavant. Ces modifications énergétiques augurent un avenir de paix, d’amour et de liberté, sous la lumière infinie du Reiki.

Je suis maître de Reiki Usui/Tibet et Teate et Reiki Karuna.
Je propose des formations de Reiki Usui et Reiki Karuna, des traitements et des rencontres partage chez moi, à Port-sur-Saône, dans un cadre champêtre.
Bienvenue dans l’univers infini du Reiki. Je souhaite qu’il vous apporte un bonheur égal au mien depuis qu’il illumine ma vie.

Pour toute information, vous pouvez me contacter
par email : guenot-patricia@orange.fr
par téléphone : 06.60.29.93.99.