1.1.10

Nouvelles bonnes résolutions

Cette année,

- Je ne recopierai plus la liste de bonnes résolutions de l’année précédente
- J’honorerai les mots, les petits, les grands, les bons, les mauvais mots, les mots de rire, les mots de peur, et les mots de pleurs
- Je louerai les morts… à bail ou je les collerai à la baille
- Je respecterai le vent, les vivants, le divan, le divin
- Je ne dirai plus deux gros mots, mais trois, ou alors quatre petits
- J’obéirai à mes parents au moins une fois par an
- Je ne me moquerai plus du voisin, mais je plumerai son serin
- Je ne chaparderai plus les pommes dans le verger de la voisine, c’est trop dangereux. Je chiperai les tartes dans sa cuisine, c’est moins fatigant.
- Je ne ferai plus de régime, mais je vivrai à plein régime
- Je ne regarderai plus la télé, mais je boirai mon lait
- Je ne mangerai plus de jambon ni de mauvaises gens
- Je vivrai plus vite, plus fort, plus loin, je vivrai à mort !