16.9.10

Plaisirs sylvestres

Palais de troncs
Touffeur boisée
La vie palpite
Dans les feuillages et dans les herbes

Sous la clarté lunaire
La clairière parfumée d’automne

Près de la boucle du ruisseau
Allongée sur un tapis de mousse
La nymphe étire ses membres graciles
Ses gestes souples attisent ma gourmandise

À pas feutrés de tendresse
J’approche de la beauté
Nos regards composent
Un prélude voluptueux
Le frottement de nos peaux satinées
Allume des perles de désir
Nos mains esquissent un ballet fiévreux
Nos voix cisèlent la cavatine de nos joies
Sur le mode sylvestre

Foison de baisers
Myriade de caresses
Nos sens exaltés
Mes lèvres sèment un chapelet de frissons
Sur la tiédeur de son ventre
Ma bouche aspire son nectar limpide
Le visage imprégné de son plaisir
Je m’abandonne dans le berceau de ses cuisses
Gerbe de délices
Festin lascif

La sylphide apaisée
Se love contre mon flanc
Esquisse un sourire repu
Plénitude paisible
De nos corps satisfaits

La douillette invitation
De l’aube laiteuse
Ranime notre flamme